photopaint pbp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

photopaint pbp

paintball girls
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionalbum photo divers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vidéo S.O.P et Meushprod

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:35

Voici les vidéo que nous faisons avec Thierry mon colegue ainsi que Meuthiou notre cameraman...

J'espere que vous aprecierez (surtout celle avec les masques) lol!

http://www.spirit-of-paint.com/forum/topic.asp?rand=6350080&TOPIC_ID=40967


Bisous @ tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:59

je peux pas regarder moi au boulot Mad

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:06

TA PAS UN LIEN DIRECT SINON IL FAUT S'ENREGISTE SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:10

Si le voila:


https://www.dailymotion.com/MEUSHPROD


Bisous

Ps: on cherche un nom à ces vidéos...ya un beau cadeau à la clef, alors n'hesitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:21

MERCI
JE VAIS VOIR UN PEU CA CE MIDI
AU FAIT TA RE9U LA PHOTO QUE JE T'AI ENVOYE HIER
jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:20

OK CA MARCHE!

Oui je l'ais bien recu nickel, je t'ais renvoyé un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:24

Pas mal la pub sur les masques et je dirai marrante
jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:38

lol! ca me va bien de faire la mongole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:03

A c'était toi derriere le masque il me semblait bien qu'il y avait une ressemblance avec Mlle Folle Dingue qui joue dans la meme equipe que CouetteCouette.
En tout cas je me suis bien marré dans mon coin a s'avoir qui était derriere le masque.
jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:52

lol! ba ouai c'etait Goulie la folle!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:55

En tout cas j'ai regardé les vidéos elles sont bien nette c'est surement pas le meme camescope que moi et le filet coupe pas mal la vision
jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:49

lol! non pourtant c un camescope tout simple, mais à chaque fois on tente de mettre des eclairages pour embelir l'image...c'est peut etre pour ca...

C'est clair le filet c'est chiant, bien que Oliv' et Béa on le coup pour reussir a ce qu'on ne le voit pas sur les photos... Wink Ils se collent au filet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:06

Je colle aussi aussi au filet mais pour les suivre leur montées c'est plus dur et en plus pas mal de monde le long du terrain Mais c'est pas grave l'original est plus net et en fin de saison il y aura un dvd pour chacun
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:51

YES!!!! bounce UN DVD UN DVD!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:43

alors j'ai vu la vidéo

si tu m'aurais pas dit que c'était toi pour la démo du masque je t'aurais reconnu
avec tes bagues et ta gourmette.......

hey la reconnait ma goulie

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:02

lol! Goulie trop BLING BLING pour ne pas etre reconnu MDR

Traduction de Bling bling: beaucoup de bijoux, de strass, etc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo S.O.P et Meushprod Empty
MessageSujet: Re: Vidéo S.O.P et Meushprod   Vidéo S.O.P et Meushprod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo S.O.P et Meushprod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady'z video S3 IDF PBP one Manche 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
photopaint pbp :: nos resultats :: photo :: video-
Sauter vers: