photopaint pbp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

photopaint pbp

paintball girls
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionalbum photo divers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Resultats 2 eme manche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:55

cheers cyclops Alors pour cette manche...franchement..."j'ai envie de dire" BRAVO!
4 matchs perdus sur 11...belle manche! cherry
De mon coté pas trop dans le bain (au debut) et trop statique (je parle pour moi)...mais je prefere regarder la team dans son ensemble pour qui ca a été une tres belle manche!
Embarassed Un grand merci a TOF (notre Coach' toujours present) et JULIEN (kiki) pour le soutien et le gros coup de pouce, à JUJU et Aurélie pour nous avoir suivi (malgrés le froid et une nuit très courte! Laughing ), à JEAN PAUL pour son soutien et pour les photos et bien sur à Ben de PBPARK (toujours aussi marrant)!
J'adore notre esprit d'equipe, on forme un groupe soudé (comme une bande de potes) et ca c'est TROP BIEN! Et je pense que cela fait aussi notre force...ca me fais trés plaisir!

Je vous fait à tous de gros zouzoux et encore merci!

Ps: Kiki...attend toi à un Boom j't'attrape!!! lol! Je vais te faire le coup du snake! Laughing


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:09

Les resultats sont en ligne: 3EME DE LA MANCHE, 5EME AU GENERAL!!!!!!!!! Whouhouuuu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilie60

lilie60


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : 60110
Date d'inscription : 26/10/2007

Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:49

Moi je vous dit BRAVO et FELICITATIONS!!!!

Malgre ma courte nuit ceux la ma etait tres appreciable de regarder cette belle manche!!
Continuez comme ca!!!

Une ambiance au top niveau c'etait genial!!!

Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:58

Je crois que tu as oublié de citer quelqu'un dans ton mail ??
Moi dorothée
Je pense que j'etais presente sur le terrain??
Je boude!!!!!!!!!!!!!!!!
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:03

Bonjour le FILLES
un seul mot BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce
Supers Maths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:50

Mais non boude pas...j'ai cité les gens qui nous entouraient toutes les 2!
Mais bien sur que oui que je te remercie aussi...ca coule de source! Embarassed
Tien d'ailleur je me remercie aussi... lol!
ok je Arrow

Au passage...t'as vue j'ai pas pleuré ce coup ci!!!

Gros bisous ma couettecouette!!! Laughing


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:51

Merci aussi pour tous les messages de soutient, ca fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:15

Je sais je t'ai trouvé moins énervé que la première manche et que aussi que tu n'as pas pleuré mais les larmes aux yeux a un moment derriere la dead zone..
Je voulais te dire aussi que je suis desolée de t'avoir shooter quand tu sortais de ton obstacles Rolling Eyes

Je tiens a remercier ainsi tous le monde qui est derrière le filet et ainsi notre coach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:32

Ce n'est pas grave...ya pas d'excuse à avoir, ne tkt pas...en plus ca me fait de la couleur sur ma jambe toute blanche lol!
Ca ne doit pas te deconcentrer...
J'avoue les larmes allaient montées mais en fait quand j'ai vue Tof nous faire gagner...ca ma remonté de suite le moral!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:24

Merci Jean-paul!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:01

n'oubliez pas de ramener vos clés usb pour dimanche comme ca je vous les donnerais
les photos seront plus grandes sur l'ordi

et coach pense a prendre tes photos de notre première manche, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:17

Dorothée pourras tu me faire un cd des photos de ton papa pour les 2 manche? car clé usb...à plus...je suis deg! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:33

ok pas de souci je lui demanderais

et meme la meme video de notre super cri de guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:08

Mon père a fait le cd des photos des 2 manches et + le super cri de guerre 24.
lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:07

Super le cd cheers un grand merci à Jean paul!
Note pour plus tard: m'acheter une clé USB!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:44

Cool
Tu as reussi a ouvir la video du cri de guerre qui fait trembler???
lol!

Tu pourras passer le CD à coach et ainsi à tof pour qu'ils ont les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:59

What a Face Ouais le cri de guerre qui fait PeUr affraid c'est bon je l'ais ouvert!

Ok pour le cd, ca marche, je fais une copie et je leur passe, pour tof, c'est fait, j'ai tout donné hier soir à Aurélie...

santa Au fait! dans bientot c'est Noel, Coachhhhh!! on va avoir Di cadeaux!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coachette

coachette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2007

Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:46

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO......
Continuer comme ça
Ah oui les cadeaux, pour coachette un ordinateur plus rapide pour pouvoir vous répondre plus vite
Je crois bien que je viens de vous envoyer 3 post.
C'est bien non
Moi aussi je voudrais bien des encouragements pour continuer lol!
Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:51

cheers vas y Béa, vas y Béa, vas yyyyyyyyyyyyyy!!!!cheers
rabbit tous en coeur!!!

Non???

Bon ba je Arrow aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lilie60

lilie60


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : 60110
Date d'inscription : 26/10/2007

Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:14

Oui oui il faut un Ordinateur pour Coachette car la pauvre elle mais 40 min pour trois lignes lol!


Alors papa Noel tu sais ce qu'il faut faire!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:08

Mais non copine...il existe pas le pere poyelle! roooooo!

Mais alors!!!! Exclamation Shocked ca veut dire que affraid c toi copine qui doit offrir le pc de ta maman!!!! lol!

Durrrrrrrrrrrr!!!!Suspect

Héééééé!! revient pere poyelle, ya ma coupine et ben elle à besoin de toi, fait pas semblant que t'existe pas!santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats 2 eme manche Empty
MessageSujet: Re: Resultats 2 eme manche   Resultats 2 eme manche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats 2 eme manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
photopaint pbp :: nos resultats-
Sauter vers: